Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le Staff & les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Le Staff & les crédits Empty
MessageSujet: Le Staff & les crédits   Le Staff & les crédits Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06


    Le Staff





    KAIN HATSUYO
    ADMINISTRATRICE
    contacter- profil


      Déjà je suis une fille 8D. Je suis plutôt polyvalente même si vous me trouverez surtout derrière les codes du forum ! J'ai également à mon actif tous les textes administratifs du forum youhou. Sinon, bah j'ai dix-huit ans et toutes mes dents et vais rentrer en prmeière année de droit. J'aime l'univers de la japanimation, le cosplay ... En faite j'aime pleins de trucs --" Enfin bref j'pense pas être trop megalo (mouaif) ni sadique ( aux dernières nouvelles mais vérifiés bien les dates de l'info on sait jamais) par contre je suis trèèèèès chùante à mes heures. Gare à vous!






    NATSUHI OSHIYAMA
    CO-ADMINISTRATRICE
    contacter- profil


      Salut les petits loulous ! <3. Moi je suis également polyvalente, mais je suis surtout très folle.. J'adore m'amuser, donc je vous propose beaucoup de petits jeux pour vous amuser.. Mais je reste quand même une personne sérieuse. N'essayez pas de me soudoyer avec des cookies *w* subterfuges :p. Je ne suis pas sadique, enfin je pense pas Neutral , au pire vous me direz Rolling Eyes . J'adore RP et j'adore les nouveaux membres, donc inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà =).




Dernière édition par Kain Hatsuyo le Mar 7 Aoû - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Le Staff & les crédits Empty
MessageSujet: Re: Le Staff & les crédits   Le Staff & les crédits Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:09


    Crédits & cie


    Un énorme merci à ♣ tous ceux , passés ou présents, qui ont fait, font et feront vivre ce forum
    Le forum est la propriété de son équipe administrative
    L'idée originale est de Sakura Kinako sur le premier forum
    Les formulaires, le règlement, le contexte, la structure et toute la paperasse qui s'ensuit appartiennent à Kain Hatsuyo ( Loumina )
    La bannière est de Kain Hatsuyo ( Loumina )
    La PA et la mise en page PVs ; du règlement ; de la fiche de présentation et le css ont été réalisées entièrement par Kain Hatsuyo ( Loumina )
    Il est possible que certains codes, notamment la PA, se retrouvent sur d'autre forum. Ceci est normal dans la mesure où j'utilise parfois les mêmes éléments sur mes autres forums. En cas de doute merci de poster dans la partie invité ou de tout simplement m'envoyer un mp.


    Merci de ne pas copier, s'inspirer de quelques forme que ce soit de ce forum.
    Si différent crédits n'ont pas été donnés et que vous souhaitez les voire apparaitre merci de contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
 

Le Staff & les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Avant tout-