Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look o /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:11




Halina Sangwiss

Une petite présentation °o°? Okay \o/

Moi, c'est donc Halina Ada Galli Sangwiss, mais 'lina suffit x3!! * compte alors sur ses doigts* J'ai 16ans... Je suis plus hétéro que bi... Hmm je suis Polonaise, mais j'ai aussi du sang japonais et français, et la nationalité anglaise. Etoooo... °X°

Physiquement... Regarde au dessus \o/, et à côté de twa \o\. Voilà ma tête =3!
Carctère? Comment ça tu vois comment je suis ?? O.O Naon, tu m'as pas vu avec un appareil photo en main twa ♥ Awahwaaaahhh, d'ailleurs .... *file en courant*

Tu auras remarqué, je suis vraiment Sadique ♥ ! N'est ce pas, hein hein hein °W°!!!! Dis oui OWO!!!

Liens et RelationsCome, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Minili10





♣ Amwah


Blablabla ♥ Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l11


♣ Amwah


Blablabla ♥ Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l11


♣ Amwah


Blablabla ♥ Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l11


♣ Amwah


Blablabla ♥ Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l11




Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Minili10 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Image110 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Image210 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Image310 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l10 Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l11

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Min_li10Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! 3qSKP Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Mini_l12


Dernière édition par Halina Sangwiss le Jeu 9 Aoû - 17:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Re: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Re: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19

Toi & moi?

Donc on part sur le truc que Kain suit et aie Lina dans ses délires ?
Surtout s'il sagit des jupes des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Re: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

Et bien sur, du point de vue de Halina, c'est son sempai et elle l'adore... elle risque d'être légèrement envahissante parfois ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Re: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Oh ne t'en fais donc pas, il saura s'en débarrasser à coups de fouet ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



profil +

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Empty
MessageSujet: Re: Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!   Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come, come!!!! Here, now, let's go, don't move, stand up, sit down, and Look \o\ /o/!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Le journal de l'école :: Liens-