Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander McCastel

Alexander McCastel

profil +

                       ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
MessageSujet: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:22


    Fiche d’identité


                               ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon10

        NOM: McCastel
        PRÉNOM: Alexander (Alex pour les intimes)
        ÂGE: 16 ans de conneries
        NATIONALITÉ: Anglais 100% pur boeuf
        CONDITION SOCIALE: Aristocrate
        DONS: Air & la Foudre
        MÉTIER: Un simple lycéen
        ANNÉE/MÉTIER: 2ème année (t'as vu, j'suis grand hein?)
        AVATAR: Flippy ● Happy Tree Friends




      Ta vie & toi


      Caractère♠️ Alex est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Obstiné, dès qu’il a quelque chose en tête, il le fait, quoi qu’il en coute. C’est un grand bagarreur, qui n’en fait qu’à sa tête. Il n’en a peut-être pas l’air mais ce jeune homme est un élève brillant, très doué, excellant dans toutes les matières à part les arts plastiques. Dessiner, c’est ce qu’il déteste le plus au monde ! Comme il le dit très souvent, il dessine vraiment comme un pied. Comme quoi, on ne peut pas être parfait ?
      Il est vraiment très sympathique, et ce qu’il adore par-dessus tout c’est ENFREINDRE les règles ! Il n’a peur de rien (les araignées, ça compte ou pas ?) et de personne. Il est indépendant, et adore faire ch*er le monde quand il a envie de s’amuser. Un peu sadique sur les bords, on l’aime quand même. Méfiez de lui, il est très manipulateur.
      Bref, rien qu’en le regardant, on sait déjà qu’il ne faut pas, alors surtout pas l’énerver sous peine de se faire hospitaliser pendant un mois (et croyez moi, c’est déjà arrivé).
      Aux premiers abords, il peut paraitre très sarcastique et je-m’en-foutiste, mais c’est tout de même un jeune homme qui sera toujours là si vous avez besoin d’aide (même si il le niera et dira qu’il passait juste par là…). Il est vraiment trop fier, mais malgré tout ça, il peut être un super ami.
      Coté filles, il est très populaire. Mais jusqu’à maintenant, il n’a pas eu de petites amies. La raison ? Il n’est pas encore tombé sur sa princesse charmante ! Bah quoi ? Il n’y a pas que les filles qui cherchent leur prince charmant…
      Quand on lui demande quel est son reve, il répond que c’est d’être le roi du monde… On ne sait pas vraiment ce qu’il a pour but, en fait, il n’en a peut-être pas. Il vit au jour le jour…


      Vie avant Kinako ♠️ Alexander McCastel est l'héritier d'une grande entreprise anglaise, et également l'héritier de la lignée aristocrate McCastel [...] Hillson. Jeune, on lui mettait la pression en disant qu'il devait être bon en tout, et il le devint. Son père ne le blâma tout de même pas pour les arts. Il avait à vrai dire, une vie monotone, remplie de cadeaux, d'argent, de domestiques, de marques de luxes, etc... Il voulait du changement. Et ce qu'il espérait arriva le jour de ses quinze ans.

      Découverte du don ♠️ Au début, il était stupéfait. Il se demandait s'il était un monstre, ou un extra-terrestre. Pourquoi était-il si différent des autres?? Mais au fil du temps, surtout en intégrant Kinako, il arriva à accepter le fait d’être... étrange.

      Ressenti vis à vis de l'école ♠️ Il aime beaucoup l'établissement car il est content de pouvoir interagir avec les autres sur un pied d'égalité.






      derrière l'écran


      Ton pseudo/prénom ♠️ Emi
      Ton age ♠️ Tout juste 16 ans ^^
      Le forum, tu l'as découvert comment, t'en pense quoi ? ♠️ TOP RPG. J'adore le design *-*
      On vous offre l'avatar ? ♠️ Non merci :)
      Autre ♠️ J'adore ce smiley *w* ->                        ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] 230677302


    Revenir en haut Aller en bas
    Rui Hachiowuri

    Rui Hachiowuri

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

    Bienvenue ~ :B
    J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum                        ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] 3351284025
    J'aime ton personnage                        ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] 4200685455
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander McCastel

    Alexander McCastel

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

    Merci! :3
    Je l'espère également ! ^^
    Moi aussi je l'aime >3<
    Revenir en haut Aller en bas
    Halina Sangwiss

    Halina Sangwiss

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

    Hello, & Bienvenue \o\

    J'te mets ta couleur ce soir pour faire plus coloré sur le fow, mais je lirais demain, je suis capout XwX

    Par contre, ton 1er élément, c'est l'air ou la foudre? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    White A. Kizushi

    White A. Kizushi

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

      Aaah. Je suis en retard. *Se lance une pierre à elle-même.*
      Hellcome in Madland, dear. What a Face
      (Et vive Flippy. ♥️)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander McCastel

    Alexander McCastel

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

    Merci! :D
    Son premier élément est l'air! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Halina Sangwiss

    Halina Sangwiss

    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

    J'ai lu, j'ai vu, j'ai validé \o\

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Bienve11
    Tu es donc officiellement un membre de Kinako \o\

    Et j'ai la grosse flemme de te faire un pavé " penses à faire ça, et ça et"... et tu vas vite trouver tes repaires va xD. ♥3♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    profil +

                           ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Empty
    MessageSujet: Re: ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]                          ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ● « J'aime irriter les gens. Ça m'amuse...» [FINISHED.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kinako ::  :: Le tapis rouge :: Welcome home-